Accueil > Accueil > Prix international du projet professionnel MBA IP

Nos partenaires locaux

Algérie - Alger

MDI Alger

 

       

Egypte - Le Caire

Université Aïn Shams

 

       

Liban - Beyrouth

Université Saint-Joseph

 

       

Maroc - Casablanca

HEM Business School

 

       

Océan Indien - Ile Maurice

Analysis Institute of Management

 

       

Sénégal - Dakar

CESAG

 

       

Tunisie - Tunis

Dauphine | Tunis

Prix International du meilleur projet professionnel MBA IP :

 

Afin de développer l'esprit MBAIP et de stimuler une saine émulation entre les participants des différents pays ou zones (Algérie - Egypte - Liban - Maroc - Océan Indien - Sénégal - Tunisie), l'IAE de Paris Sorbonne et l'Université Paris Dauphine décident de mettre en place chaque année le prix du meilleur projet professionnel MBAIP.

 

Dans le cadre de la délivrance de ce prix, les projets professionnels éligibles devront avoir été soutenus entre janvier et décembre de l'année précédente et répondre aux critères académiques définis dans le cadre du programme MBAIP.

 

Un seul projet professionnel sera sélectionné pour chacun des 7 pays dans lequel le MBAIP est proposé (sélection effectuée par les responsables : pilote / copilote / responsable de l'institution locale).

 

Les 7 projets seront étudiés par un jury. La composition du jury sera validée à chaque session par les responsables du MBAIP.

 

Le jury se réunira autant de fois qu'il le jugera nécessaire, et dans des conditions qu'il lui appartiendra de préciser. Ses délibérations se tiendront à huis clos, et aucun compte rendu ne sera disponible. Ses décisions n'auront pas à être motivées, et seront sans appel.

 

Le jury décernera un prix d'un montant de 1.000 euros. L'auteur du projet professionnel gagnant sera informé par tout moyen à la convenance des deux établissements, qui lui préciseront à cette occasion les modalités de remise dudit prix. Le jury se réservera la possibilité de ne pas remettre de prix si aucun des projets professionnels reçus ne lui semble le mériter.

 

Suivant l'usage, l'IAE de Paris Sorbonne et l'Université Paris Dauphine se réserveront le droit, si les circonstances venaient à l'exiger, de modifier, reporter, voire annuler le présent concours, sans que leur responsabilité puisse être engagée, à quelque titre que ce soit.

 

Prix 2014 - Voir le prix, les nominés, les finalistes

 

Prix 2013 - Voir le prix, les nominés, les finalistes

 

Prix 2012 - Voir le prix, les nominés, les finalistes

 

Prix 2011 - Voir le prix, les nominés, les finalistes

 

Prix 2010 - Voir le prix, les nominés, les finalistes

Contact

Merci de consulter l'onglet du pays souhaité pour nous contacter

Ne manquez pas

Les dates de rentrées, de sélections... sont propres à chaques pays, merci de vous rendre sur le pays souhaité pour de plus amples informations.

Liens utiles